top of page
Rechercher

Merci!

  • Photo du rédacteur: Sylvia Kersanté
    Sylvia Kersanté
  • 11 juin 2020
  • 1 min de lecture

On se rapproche de plus en plus du déménagement, et évidement, partir vivre à 450 km de notre chez nous actuel, ça implique pas mal de démarches. Au programme : une flopée de devis pour les matériaux et autres locations, encore et toujours quelques Cerfas à remplir, et surtout, organiser notre départ.


Depuis le début de la semaine, on court partout pour finir les dossiers en suspend pour mon mari, pendant que de mon coté, j’enchaine les déjeuners et gouters pour "dire au revoir" à mes collègues et amis avant le grand départ; tout en procrastinant l'énorme tache de trier et dispatcher mon stock de costumes et d'accessoires.


C’est un truc que je n'avais pas vraiment anticipé (un peu volontairement): les au revoir c’est pas trop mon truc. Il faudrait qu’on me donne la technique pour que ça ne soit pas un crève cœur… mais je pense qu’au fond c’est une utopie de croire qu’au bout de 11 ans (ou moins), la transition puisse être douce.

Surtout qu’avec « la maladie » ça complique encore la donne.


Alors merci à tout ceux qui m’ont envoyé des petits mots, ceux que j’ai croisé par hasard, ceux avec qui j'ai pu prendre le temps d'un déjeuner, ceux avec qui je suis restée 1 heure à papoter quand je pensais juste déposer un paquet, et merci, à mes merveilleux collègues, qui m’ont offert les plus belles bottes en caoutchouc du monde !





 
 
 

Comments


bottom of page