on n'a jamais été si près!
- Sylvia Kersanté
- 20 juin 2020
- 1 min de lecture
Cette semaine nous avons carrément fait 2 équipes pour être plus efficace, et occuper davantage le terrain.
Comme dans la berceuse improbable sur la répartition des membres d’une famille dans la maison « fais dodo Colas mon p’tit frère » (vous aussi vous trouvez qu’elle n’a aucun sens cette chanson ? elle a l’air bizarrement agencée cette maison : pour faire des gâteaux en haut et du chocolat en bas, ça veut dire qu’il y a une cuisine à l’étage ? déjà ça c’est étrange… mais en plus en bas il y a une autre cuisine pour y faire du chocolat, sinon le père est chocolatier et au sous sol, ou au rez de chaussé, il a son labo ; ça me laisse perplexe à chaque fois. Bref, revenons à notre famille à nous) :
la marâtre (moi) et la Blonde sont en haut (dans le Nord), et j’ai fait quelques gâteaux (pour de vrai en plus) ; pendant que le Papa et le Brun sont en bas (dans le Limousin), mais eux ils ne font pas de chocolat, ba non ! ils ont installé le camp de base estival pour la famille dans un camping voisin, et commencé les travaux (!!!)
Retour la semaine prochaine, pour que cette fois je puisse partir avec eux et enfin être sur place pour aider, mais aussi faire des photos et vous raconter nos folles aventures, par ce que ça y est ; on commence !

Comments